• Nouvelles

L'épreuve Électrique de québec arrive sur le campus

Vendredi, 13 août 2022

pic pic
Cet été, l'équipe de la Formule SAE de l'Université Laval organise un événement qui permet aux équipes québécoises et ontariennes, qui conçoivent des prototypes électriques, à venir participer à une compétition amicale sur le campus de l’Université Laval, le 13 août prochain. Lors de cet événement, des prototypes de l’Université Laval, mais aussi de l’École de Technologie Supérieur, de la Polytechnique de Montréal, de McGill et de Western Ontario sont attendu! Les voitures et les pilotes seront poussés à leurs limites au courant d’une journée d’auto-cross dans le seul parcours urbain en Formule SAE.
L’événement en est à sa deuxième édition. Né l’année dernière d’un désir de participer à une compétition malgré qu’aucune était organisé au pays, l’équipe de Formule SAE de l’Université Laval a crée le troisième événement indépendant du genre en Amérique du Nord. Accueillant une équipe de plus cette année, plus de commanditaires s’intéresse aussi à cet événement électrifiant!

L'équipe FormUL

©1989-2024 Formule SAE Université Laval.